Luang Nam Tah – Nord Laos

Categories: Carnet de voyage,Laos

On quitte Chiang Rai au petit matin, nous prenons un bus en direction Chiang Khong qui est la ville frontière entre la la Thaïlande et le Laos. Une fois les formalités effectuées nous embarquons dans un second bus de Houay Xai au Laos en direction de Luang Nam Tah au nord du pays.

Luang Nam Tah est une petite ville située non loin de la Chine et de la Birmanie. Nous trouvons une chambre sympa pour 70 000 Kips à la Zuela Guesthouse.

Le lendemain nous louons des vélos et partons visiter les villages alentours, le soir nous irons manger au night market, pendant que les filles achèterons de l’artisanat Akha.

Luang Nam Tah1

Bracelet et ceinture Akha

Luang Nam Tah2

Les filles et la petite vendeuse Akha

Luang Nam Tah3

Balade à vélo dans les alentours de Luang Nam Tah

Luang Nam Tah4 Luang Nam Tah5 Luang Nam Tah6 Luang Nam Tah7 Luang Nam Tah8 Luang Nam Tah9 Luang Nam Tah10 Luang Nam Tah11Diner au Night Market de Luang Nam Tah

N’hésitez pas à nous contacter par le biais des commentaires ci-dessous, ou bien via Facebook et Twitter si vous souhaitez avoir plus de renseignements et être tenu informé de la publication de nos derniers articles.

Author: Loic

Loïc a commencé un voyage d'un an à travers l'Asie en Juin 2013, avec Mary sur ce blog ils racontent leurs récits de voyage et partagent leurs informations pratiques et bons plans hébergements, restos, activités, ains que leurs itinéraires.

Laisser un commentaire